quarta-feira, 3 de novembro de 2010

Verbs: Faire, Aller et Jouer

Au Présent
Faire:
Je fais
Tu fais
Il fait
Nous faisons
Vous faîtes
Ils font
Aller:
Je vais
Tu vas
Il va
Nous allons
Vous allez
Ils vont
Jouer:
Je joue
Tu joues
Il joue
Nous jouns
Vous jouez
Ils jouvent
Futur Proche
Faire:
Je vais faire
Tu vas faire
Il va faire
Nous allons faire
Vous allez faire
Ils vont faire
Aller:
Je vais aller
Tu vas aller
Il va aller
Nous allons aller
Vous allez aller
Ils vont aller
Jouer:
Je vais jouer
Tu vas jouer
Il va jouer
Nous allons jouer
Vous allez jouer
Ils vont jouer
Passé composé
Faire:
J'ai fait
Tu as fait
Il a fait
Nous allons fait
Vous avez fait
Ils ont fait
Aller:
Je suis allé
Tu es allé
Il est allé
Nous sommes allés
Vous êtes allés
Ils sont allés
Jouer:
J'ai joué
Tu as joué
Il a joué
Nous avons joué
Vous avez joué
Ils ont joué

Sem comentários:

Enviar um comentário